Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pourquoi? Comment? Que de questions! Et de débats!
7 avril 2012

Age

Quel est le meilleur age?

C'est peut être une question un peu spéciale mais, plus je lis, plus je me rend compte que personne n'est satisfait de son age. Les enfants voudrait grandir plus vite pour avoir plus de droits et de prises sur leur vie (ce que je comprend, il peut être frustrant de se sentir "dirigé" tout le temps), or les adultes rêveraient de perdre dix ou vingt ans afin de redevenir au moins des adolescents. Quant aux adolescents... Je parle en connaissance de cause: cet age ou l'on est soit trop jeune ou soit trop vieux, on ne voudrait qu'une seule chose: le quitter!! Les personnes agés ressassent leur passé et ne jure que par l'ancien temps... Où est l'âge idéal? Existe-t-il et sommes nous trop imparfaitement humains pour nous en rendre compte? Ou chaque ages à ses défats et ses qualités et nous ne nous en rendons compte que plus tard?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pourquoi? Comment? Que de questions! Et de débats!
  • Il sera question de débats, sur des questions que l'on se pose. Tout le monde est invité à y participer. Le but n'est pas de défendre une religion ou un parti politique mais juste de réflechir sur le pourquoi et le comment de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité